Épilation définitive : spécial CYCLISME

A priori c’est plutôt une question de fille : se raser ou s’épiler les jambes ? Mais un cycliste avec du poil aux pattes, nous les premiers nous trouvons ça moche 🙂

A bas les idées reçues sur la virilité, les poils partout façon gorille, à moins d’être dans un trip plus ou moins bizarre ou vous ou votre moitié kiffez les poils, franchement, les poils sur les jambes on en veut pas !

Pourquoi s’épiler les jambes déjà pour faire du vélo ?

Outre l’aspect esthétique incontestable, quand vous commencez à rouler un peu plus que la moyenne des cyclos du dimanche, cela signifie que vous risquez les chutes en roulant en peloton ou en course ou encore que vous aurez besoin de massage avant ou après vos sorties …. Essayez aussi donc de soigner une blessure pleine de poils, d’y coller des pansements ou du tulle gras en cas de brûlure (…) Je peux vous assurer que quand vous aurez à décoller les pansements vous regretterez la présence des poils (…)

Quant aux massages, à la pommade chauffante avant une course par temps froid ou une séance de relaxation en électro stimulation, dans les poils, même combat, autant ne pas y penser ! La pommade ou l’huile se prendra dans les poils, ça va coller et franchement pour celui qui masse c’est pas top non plus … Enfin, coller des électrodes au milieu des poils, perso je n’ai jamais essayé mais cela ne me parait pas une bonne idée.

Chez Récréation Beauté, on a trouvé la solution : l’épilation définitive par lumière pulsée !

Si vous êtes licencié d’un Club Cycliste, une remise de 20% vous est accordée sur vos prestations.

Infos par mail recreationbeautefoix@gmail.com