Soin énergétique

De manière simplifiée, un soin énergétique va permettre d’harmoniser et d’équilibrer le corps et l’esprit.

Tout au long de notre vie, nous vivons des situations qui nous affectent tant sur le plan physique (accident, opération, maladie,…) que sur le plan émotionnel (deuil, rupture amoureuse, perte d’emploi,…..).

Ces situations sont souvent source de stress, de peurs, de croyances et de blocages parfois inconscients.

Le soin énergétique va permettre d’identifier, de travailler et de libérer les blocages, le stress, et d’agir sur toutes ces choses qui nous empêchent de rayonner, d’être pleinement nous même afin de retrouver un meilleur équilibre et une nouvelle harmonie.

En aucun cas les soins énergétiques ne remplacent un traitement médical ou une thérapie. Les soins énergétiques sont un complément pour la personne qui le souhaite.

Séance d’ IET

L’Integrated Energy Therapy® ou IET® , Thérapie d’Energie Intégrée en français, a été développée aux USA par Stevan J. Thayer. C’est une méthode énergétique douce, qui permet la libération d’anciens blocages émotionnels et énergétiques afin de laisser votre passé derrière vous, vous aidant ainsi à retrouver une harmonie dans votre vie.

L’objectif de l’IET est de permettre à l’énergie de « nettoyer » le corps et le champ énergétique humain, en intégrant des sentiments réprimés et en dégageant les blocages énergétiques qui leur sont associés. Il en résulte un mieux-être, un changement de perception de la vie, une vraie transformation axée sur la joie.

L’IET permet la libération des énergies bloquées dans notre vie, mais elle nourrit également l’être d’énergie positive. Cette technique permet d’intégrer une énergie nouvelle, similaire à une reprogrammation cellulaire.

Informations pratiques : Uniquement sur rendez-vous

Durée de la séance : 1h – 1h30

– Vous serez habillé et allongé sur le dos pendant la séance.
– 3 séances sont, généralement, recommandées pour un travail en profondeur.
– Les séances sont espacées de minimum 15 jours.

Merci de visiter le site de ma formatrice Virginie Caprasse pour plus d’infos.