Épilations

Les épilations sont faites avec une cire naturelle tiède, très douce et hypoallergénique à bande sans résidus et très bien tolérés par les peaux sensibles.

Voir toutes les épilations

Voir toutes les épilations

 

Lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée permet une épilation progressive et longue durée, sans douleur.


Une lampe flash émet une série d’impulsions sur la zone à dépiler, la chaleur se propage le long du poil grâce à la mélanine, entrainant ainsi la destruction du follicule pileux, tout en respectant la peau environnante. Ce follicule ne pourra donc plus produire de poils.


Dès la première séance, les poils sont plus fins et repoussent plus lentement.

 

Comment se déroule une séance ?

N'étant pas considéré comme un acte médical, l'épilation à la lumière pulsée est pratiquée en général dans les centres esthétiques.

Avant toute séance, on prend quelques précautions :

  • Raser les poils de la zone concernée 2 à 3 jours environ avant la séance (plus le poil est dru et foncé, plus il est repéré par la lumière).

  • Protéger ses grains de beauté et porter des lunettes anti-rayonnements (fournies par l'établissement).

 

Une fois allongée dans une cabine, le professionnel diffuse la lumière flash sur les zones à traiter pendant 5 à 15 minutes. On ressent seulement quelques picotements et une sensation de chaleur. Attention, les zones sensibles peuvent être un peu plus douloureuses.  

On espace les séances de 1,5 mois en moyenne au début à 2 mois - 3 mois par la suite. Après deux ans, ce délai passe à 6 mois, puis 12 mois.

À savoir : on évite de faire une séance 2 à 3 semaines avant de s'exposer au soleil  et on patiente au moins 1 mois à son retour.

Contactez-nous!

Suivez-nous !
icone-facebook.png
Adresse

43 rue des Jacobins

09100 PAMIERS

 

05 61 67 22 89

Horaires d'ouverture

Mardi au Samedi :

9h - 19h

Sur RDV entre 12h et 14h

Contact

© 2019 Récréation Beauté. Fait avec ❤️ par ☻carinemendezdesign